:: ease crew and friends forum ::
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
:: ease crew and friends forum ::

A friendly forum about some videos games, rl party ect
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Lotr online

Go down 
2 posters
AuthorMessage
rik
Spammer de F5!
Spammer de F5!
rik


Number of posts : 208
Registration date : 2007-01-28

Lotr online Empty
PostSubject: Lotr online   Lotr online EmptySat Feb 24, 2007 1:06 am

Bah, hmmm que dire, j'ai test ca 10 minutes =x

D'abord, j'aimais pas les graphismes a la créations de perso, le genre de perso que j'peux faire en 3ds alors que j'suis pas un as de la modélisation ca m'attire déja pas trop, ensuite arrivé dans le jeu, le "tuto" c'est une aide, des petites fenetres qui s'ouvre tous les pas que tu fais, ensuite tous les mobs que tu tue, alors oui t'as la super case que tu peux décocher si tu veux plus avoir les fenetres... Tu te dis super, sauf qu'elle marche pas, alors bug de la beta surement, mais asser soulant.

Ensuite tu commences a taper sur un mob, la tu te rend très vite compte que si tu n'appuye pas, que dis je, si tu ne SPAMMM pas tes touches de skills, ton hero reprend son attaque de base, un peu ennuyant quand tu joue un elf hunter ( archer en gros) qui joue a l'épée...

Puis bon surement des bug de la béta du style...

Lotr online Lotrxk7

Mon héro qui vise le mur alors que le mob est a 90° ca donne pas envie de continuer...

Et le système pour avancer avec les touches ZQSW je crois, c'est pas ce que je prefere donc bon voila, j'ai couper ca après 10 minutes, mtn j'ai rien test concretement ma critique n'est que mon avis basée sur mes gouts, si quelqu'un le test et a une bonne critique c'est bienvenue.
Back to top Go down
http://ease.niceboard.net
Jyskal
"rouuuu rouuuu..."
Jyskal


Number of posts : 80
Registration date : 2007-01-28

Lotr online Empty
PostSubject: Re: Lotr online   Lotr online EmptySat Feb 24, 2007 1:31 am

Hmmm la belle interface qui a 10 ans d'age Lotr online Bored1
Back to top Go down
 
Lotr online
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
:: ease crew and friends forum :: :: News & infos-
Jump to: